dimanche 12 juin 2016

A vous de voter

Quels prochains articles souhaiterez-vous voir sur ce blog ?

Recette illustrée:
-La soupe de lentilles corail au lait de coco et au curry 
-La soupe de carottes, coco, gingembre, coriandre
-La soupe de poulet, coco, citronnelle

Découverte végétarienne:
-Le Tempeh
-Le Seitan
-Le Tofu
-Le Haché végétal

Recette sucrée:
-Pana Cotta 
-Cannelé
-Pancakes protéinés
-Cake aux fruits secs et à la banane
-Crêpes Vegan sans oeufs ni lait
-Chouquettes

Let's vote !

8 commentaires:

  1. -Soupe de lentille corail
    -le Tempeh
    -crêpe vegan
    Voilà pour les votes.😊

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas une petite decouverte végétarienne!
    Et puis une note sucrée : cake fruits secs banane.
    je note que tu es à l'ecoute de ton fan club!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr "fan club" est un bien grand mot ;) mais j'essaye :)
      Ce blog je le fais parce que ça me fait plaisir, mais pour transmettre ma passion pour l'alimentation :)

      Supprimer
  4. Soupe de poulet coco citronnelle !!

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air trop bon tout ce que tu cuisine ma Sandrine ��

    RépondreSupprimer