mercredi 8 juin 2016

Mon petit parcours

Après un bac S, j'ai décidé de me lancer corps et âme dans des études de Communication. J'ai toujours été passionné par ce domaine.
La Communication est un domaine vaste qui offre diverses possibilités: créativité, stratégie, etc.

J'aime inconditionnellement pouvoir communiquer avec les gens, les écouter, les conseiller. Et j'ai cette passion pour l'écriture. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de me lancer dans ce blog afin d'allier deux de mes passions: l'écriture et la nourriture.

Malgré une poursuite d'études dans une grande école de commerce, je sais pertinemment qu'à la fin de mon Master je reviendrai dans la Communication.

J'ai eu la chance de poursuivre mes études un semestre aux Etats-Unis où j'ai pu découvrir plus amplement la culture américaine, et notamment la nourriture.

A travers ce blog, j'espère vous faire découvrir des bonnes recettes, adresses, et des petites astuces pour gérer son alimentation au quotidien.


So, just cook it ;)

3 commentaires: