vendredi 24 juin 2016

Une journée dans mon assiette

Une journée dans mon assiette

J'avais envie de vous faire partager une journée dans mon assiette ;)
Voici quelques exemples de recettes que je peux me faire au quotidien : bon, sain, léger et pour faire le plein d'énergie.

Petit-déjeuner
Pancakes faits maison avec un verre de lait et quelques fruits (si vous voulez la recette, dites le dans les commentaires)

Déjeuner
Une salade de pâtes aux épinards et aux crevettes

Dîner
Un dhal de lentilles corail, oignons et le reste d'épinards du midi



Parfois je ne mange pas de protéines le soir, mais si je fais une séance de sport ou de Zumba, j'en mange pour que mes muscles récupèrent ;)

4 commentaires:

  1. Je dis oui pour la recette de pancakes!
    J'ai trop aimé le petit apport protéine après la séance de zumba! On y pense pas forcément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je la publierai alors :)
      C'est hyper important de bien manger après le sport !! Pour la récupération ;)
      Je pourrai écrire un article sur les snacks que l'on peut consommer avant le sport ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Personnellement je n'en prends pas mais ça peut intéresser :)

      Supprimer